dimanche 27 janvier 2013

Les pièges des céréales

Les pièges des céréales.

Un conseil que je voudrais vous donner aujourd’hui : "oubliez biscottes et autres pains suédois". Ils sont devenus des symboles de minceur, mais c’est une idée reçue dangereuse pour l’équilibre alimentaire.

Ils sont en effet préparés avec des dérivés de la farine de blé, avec des additifs, sans aucune fermentation et avec une cuisson très violente. Dans ces conditions, leur SLIM-data® est au dessus de 80 ! Ils sont en fait des aliments anti-minceur par excellence !

Retenez cette règle simple : "Tout ce qui est grillé fait flamber le SLIM-data® !"

Fuyez les céréales industrielles

Que dire alors des céréales du petit déjeuner ou des gâteaux industriels ? Qu’il vaut sans doute mieux les oublier ! Autant pour votre santé que pour votre minceur. Il suffit pour vous en persuader d’avoir la curiosité de lire les étiquettes… un véritable traité de ce qu’il faut éviter pour un bon équilibre nutritionnel !

Ces produits sont en effet, la plupart du temps, fabriqués avec de la graisse de palme, graisse hydrogénée ou de la margarine qui les rendent absolument indigestes et même néfastes pour la santé. Ces produits sont de plus très riches en sucres et en additifs. 


Écrit par Noëlle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire